A partir de : 0€

+ consultation avocat
+ Frais administration

Durée du formulaire < 10 mn
Détail des tarifs

Besoin d'aide ? Appelez nous au 06 71 47 36 66
Joignable du lundi au vendredi 9h30 / 19h00


POURQUOI UTILISER JURISFACTORY ?
• Simple, moins cher et rapide (moins de 10mn)
• Nos avocats partenaires sont là pour vous conseiller
• Un service client à votre disposition
QUESTIONS CLIENTS
• SAS ou SARL, quelle forme choisir ?
Généralement on considère que la SARL / EURL est la forme idéale pour les PME et TPE notamment pour les entreprises familiales qui n’ont pas vocation à faire appel à des investisseurs (boulangerie, plomberie, boucherie…) . La forme SAS est utilisée pour sa flexibilité dans la rédaction des statuts et surtout lorsque le projet devra faire appel à des investisseurs (start up).
• Dois-je prendre un avocat pour relire mes documents ?
Les conseils d’un avocat sont fortement recommandés lorsqu’on possède une affaire, il est la meilleure personne pour vous conseiller en France. Chez JurisFactory tous nos documents ont été rédigés par nos avocats et nous vous proposons un entretien de conseil et relecture en option pour tous nos documents.
• Comment je crée mes documents avec JurisFactory ?
C’est très facile, vous répondez à des questions simples qui vont adapter vos documents à votre situation particulière, nous vous proposons en option le conseil d’un avocat et nous accomplissons toutes les formalités administratives pour vous. Nous sommes présents par téléphone et sur le chat pour vous guider pas à pas.
• Dois-je prendre un expert comptable ?
Il est fortement conseillé de faire appel à un expert comptable pour effectuer la tenue des comptes et le bilan. En revanche vous êtes libre d’effectuer le juridique de votre entreprise et de faire des économies avec JurisFactory !
• Comment faire si je dépends d’un greffe qui refuse la transmission du dossier ?
Si nous ne sommes pas à même de transmettre le dossier par voie numérique, nous vous préparons tout le dossier et vous n’aurez plus qu’à le transmettre à votre greffe.